Business

Que va révéler Google aujourd’hui?

« Un évènement à ne pas manquer », c’est l’accroche de l’invitation que Google a envoyée au gratin de la Silicon Valley pour sa keynote en fin d’après-midi au Moma de San Francisco.

Depuis, les spéculations vont bon train d’autant qu’hier le logo de la page de recherche de Google prenait des allures d’explosion de bulles avant de se recomposer.

Il semble bien que l’annonce du jour serait celle de la mise en service pour tous de la recherche en temps réel, la vraie, pas seulement celle qui existe depuis des mois et qui a été promue récemment avec sa timeline rafraichie en temps réel des tweets et autres statuts Facebook.

Le vrai « real-time » Google c’est l’affichage de résultats à la volée, au fur et à mesure que l’on tape les termes d’une recherche sans même avoir à appuyer sur la touche « enter ».

Démonstration en vidéo:

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

3 commentaires

  1. Je ne sais pas s'ils vont effectivement la mise en place de la recherche temps réelle…. Ce soir pourrait changer pas mal de choses !

  2. Impressionant… Cela dit, je me demande ce que ça va donner niveau bande passante et charge serveur (et aussi charge client, dans une moindre mesure).

Que va révéler Google aujourd’hui?
Face à Stadia et la PlayStation 5, Microsoft dévoile sa Xbox Series X
Voiture autonome : Waymo s’offre la startup britannique Latent Logic pour mettre les pieds en Europe
iPhone: Apple rachète la startup Spectral Edge, spécialiste de l’amélioration photographique
L’intelligence artificielle peut-elle achever la 10e symphonie de Beethoven?
La startup DreamQuark lève 14 millions d’euros pour son IA à destination des banques et des assureurs
Genius, la caisse connectée de La Poste, laisse 23 millions de logs d’entreprises en libre accès
Copy link