Data Room

Les 5 points essentiels pour tarifer une application iPhone

Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.

Troisième épisode, le pricing d’une application iPhone

1 Bien étudier son environnement
2 Adopter une stratégie de gamme
3 Utiliser la flexibilité de l’App Store
4 Ne pas être réticent aux changements de prix
5 Penser aux modèles alternatifs

Entretien avec Baptiste Bénézet, Lead Project Designer et Responsable du pôle applications mobiles chez faberNovel

A suivre: comment exister dans et en dehors de l’App Store?

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les 5 points essentiels pour tarifer une application iPhone
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Les PDG les mieux classés sur Glassdoor s’équipent de service d’assistance interne
[Livre Blanc] ERP dans le Cloud : comment générer jusqu’à 20% d’économies
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Eté 2020 : Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Copy link