Data Room

Les 5 points essentiels pour tarifer une application iPhone

Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.

Troisième épisode, le pricing d’une application iPhone

1 Bien étudier son environnement
2 Adopter une stratégie de gamme
3 Utiliser la flexibilité de l’App Store
4 Ne pas être réticent aux changements de prix
5 Penser aux modèles alternatifs

Entretien avec Baptiste Bénézet, Lead Project Designer et Responsable du pôle applications mobiles chez faberNovel

A suivre: comment exister dans et en dehors de l’App Store?

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Les 5 points essentiels pour tarifer une application iPhone
[Livre Blanc] State of Mobile in 2020
[Livre Blanc] Parcours client : comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?
[Livre Blanc] L’avenir des finances est entre les mains des DAF
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour des pics de ventes réussis
[Livre Blanc] Cloud IT: Passez de l’idée au concret!
[Livre Blanc] Devenez un expert du Content Marketing
Copy link