Business

Que va révéler Google aujourd’hui?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

« Un évènement à ne pas manquer », c’est l’accroche de l’invitation que Google a envoyée au gratin de la Silicon Valley pour sa keynote en fin d’après-midi au Moma de San Francisco.

Depuis, les spéculations vont bon train d’autant qu’hier le logo de la page de recherche de Google prenait des allures d’explosion de bulles avant de se recomposer.

Il semble bien que l’annonce du jour serait celle de la mise en service pour tous de la recherche en temps réel, la vraie, pas seulement celle qui existe depuis des mois et qui a été promue récemment avec sa timeline rafraichie en temps réel des tweets et autres statuts Facebook.

Le vrai « real-time » Google c’est l’affichage de résultats à la volée, au fur et à mesure que l’on tape les termes d’une recherche sans même avoir à appuyer sur la touche « enter ».

Démonstration en vidéo:

3 commentaires

  1. Je ne sais pas s'ils vont effectivement la mise en place de la recherche temps réelle…. Ce soir pourrait changer pas mal de choses !

  2. Impressionant… Cela dit, je me demande ce que ça va donner niveau bande passante et charge serveur (et aussi charge client, dans une moindre mesure).

Bouton retour en haut de la page
Que va révéler Google aujourd’hui?
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media