Business

Que va révéler Google aujourd’hui?

« Un évènement à ne pas manquer », c’est l’accroche de l’invitation que Google a envoyée au gratin de la Silicon Valley pour sa keynote en fin d’après-midi au Moma de San Francisco.

Depuis, les spéculations vont bon train d’autant qu’hier le logo de la page de recherche de Google prenait des allures d’explosion de bulles avant de se recomposer.

Il semble bien que l’annonce du jour serait celle de la mise en service pour tous de la recherche en temps réel, la vraie, pas seulement celle qui existe depuis des mois et qui a été promue récemment avec sa timeline rafraichie en temps réel des tweets et autres statuts Facebook.

Le vrai « real-time » Google c’est l’affichage de résultats à la volée, au fur et à mesure que l’on tape les termes d’une recherche sans même avoir à appuyer sur la touche « enter ».

Démonstration en vidéo:

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

3 commentaires

  1. Je ne sais pas s'ils vont effectivement la mise en place de la recherche temps réelle…. Ce soir pourrait changer pas mal de choses !

  2. Impressionant… Cela dit, je me demande ce que ça va donner niveau bande passante et charge serveur (et aussi charge client, dans une moindre mesure).

Que va révéler Google aujourd’hui?
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
[FW 500] AssurTech: pourquoi Assur Connect part à la conquête des sportifs amateurs et de l’e-sport
Copy link