Business

Que va révéler Google aujourd’hui?

« Un évènement à ne pas manquer », c’est l’accroche de l’invitation que Google a envoyée au gratin de la Silicon Valley pour sa keynote en fin d’après-midi au Moma de San Francisco.

Depuis, les spéculations vont bon train d’autant qu’hier le logo de la page de recherche de Google prenait des allures d’explosion de bulles avant de se recomposer.

Il semble bien que l’annonce du jour serait celle de la mise en service pour tous de la recherche en temps réel, la vraie, pas seulement celle qui existe depuis des mois et qui a été promue récemment avec sa timeline rafraichie en temps réel des tweets et autres statuts Facebook.

Le vrai « real-time » Google c’est l’affichage de résultats à la volée, au fur et à mesure que l’on tape les termes d’une recherche sans même avoir à appuyer sur la touche « enter ».

Démonstration en vidéo:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. Je ne sais pas s'ils vont effectivement la mise en place de la recherche temps réelle…. Ce soir pourrait changer pas mal de choses !

  2. Impressionant… Cela dit, je me demande ce que ça va donner niveau bande passante et charge serveur (et aussi charge client, dans une moindre mesure).

Bouton retour en haut de la page