Les dernières actualités de la techTech

Quelle Histoire lève plus de 200 000 euros pour développer de nouvelles applications

Quelle Histoire, éditeur d’applications ludo-éducatives destinées aux enfants, a bouclé une levée de fonds de 200 200€ auprès de 16 membres de Paris Business Angels.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Cette augmentation de capital va permettre à Quelle Histoire d’accélérer le rythme de production de ses applications pour en diffuser 3 nouvelles par mois sur iPhone et iPad. L’éditeur compte également élargir sa cible en développant de nouvelles collections sur des thématiques comme la mythologie ou l’art, destinés à un public plus âgé. Enfin, une stratégie plus offensive devrait être mise en place sur le développement de ses collections papier, avec la sortie de 8 titres par an.

Crée par Albin Quéru et Romain Jubert, Quelle Histoire propose des applications ludo-éducatives basées sur l’apprentissage par le jeu. Disponibles sur iPhone et iPad, les 11 applications créées par Quelle Histoire  permettent aux jeunes enfants de découvrir de façon ludique les grands personnages de l’histoire, de Charlemagne à Louis XIV en passant par De Gaulle et Mandela.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page