ActualitéTech

Quelle Histoire lève plus de 200 000 euros pour développer de nouvelles applications

Quelle Histoire, éditeur d’applications ludo-éducatives destinées aux enfants, a bouclé une levée de fonds de 200 200€ auprès de 16 membres de Paris Business Angels.

Cette augmentation de capital va permettre à Quelle Histoire d’accélérer le rythme de production de ses applications pour en diffuser 3 nouvelles par mois sur iPhone et iPad. L’éditeur compte également élargir sa cible en développant de nouvelles collections sur des thématiques comme la mythologie ou l’art, destinés à un public plus âgé. Enfin, une stratégie plus offensive devrait être mise en place sur le développement de ses collections papier, avec la sortie de 8 titres par an.

Crée par Albin Quéru et Romain Jubert, Quelle Histoire propose des applications ludo-éducatives basées sur l’apprentissage par le jeu. Disponibles sur iPhone et iPad, les 11 applications créées par Quelle Histoire  permettent aux jeunes enfants de découvrir de façon ludique les grands personnages de l’histoire, de Charlemagne à Louis XIV en passant par De Gaulle et Mandela.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This