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Quelle stratégie d’affichage digital efficace dans les grands magasins?

In-Store Media, groupe espagnol spécialisé dans l'affichage publicitaire digital instore, est aux avant-postes de la transformation digitale du point de vente. A la fois agence et régie publicitaire, il revendique entre 150 et 180 clients selon ses activités. Parmi eux, Auchan, qui lui a confié récemment l'affichage digital dans ses centres commerçiaux. Le groupe va équiper 46 hypermarchés de l'enseigne à l'aide d'écrans digitaux «en entrée de magasin, en allée transversale, en sorte de caisses et sur le drive» afin de capter plusieurs millions de clients dans leur parcours d'achat. 

Pour le groupe, la France représente son troisième marché. Parmi ses concurrent dans l'Hexagone, il fait notamment face aux solutions de Clearchannel.

Les marques annonceurs sur ses espaces sont Coco Cola, Mondelez, Acer… Quelles sont les tendances de l'affichage publicitaire en magasin? Les réponses de Romain Dublanche, directeur général de l'agence en France.


 

Lire aussi: 5 tendances qui vont redéfinir l’e-commerce en 2017

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

CEO : Pablo Vilá Torras

Siège : Barcelone

Date de création: 1998

Effectifs : 
120 au total (6 à Paris)

Jeanne Dussueil

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