ActualitéDistributionEurope

Quelle stratégie d’affichage digital efficace dans les grands magasins?

In-Store Media, groupe espagnol spécialisé dans l'affichage publicitaire digital instore, est aux avant-postes de la transformation digitale du point de vente. A la fois agence et régie publicitaire, il revendique entre 150 et 180 clients selon ses activités. Parmi eux, Auchan, qui lui a confié récemment l'affichage digital dans ses centres commerçiaux. Le groupe va équiper 46 hypermarchés de l'enseigne à l'aide d'écrans digitaux «en entrée de magasin, en allée transversale, en sorte de caisses et sur le drive» afin de capter plusieurs millions de clients dans leur parcours d'achat. 

Pour le groupe, la France représente son troisième marché. Parmi ses concurrent dans l'Hexagone, il fait notamment face aux solutions de Clearchannel.

Les marques annonceurs sur ses espaces sont Coco Cola, Mondelez, Acer… Quelles sont les tendances de l'affichage publicitaire en magasin? Les réponses de Romain Dublanche, directeur général de l'agence en France.


 

Lire aussi: 5 tendances qui vont redéfinir l’e-commerce en 2017

[tabs] [tab title= « La Semaine thématique retail: »] FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…). [/tab] [/tabs]

[tabs]

[tab title= « In Store Media : les données clés »]

CEO : Pablo Vilá Torras

Siège : Barcelone

Date de création: 1998

Effectifs : 
120 au total (6 à Paris)

[/tab] [/tabs]

Tags
atelier-platform

Jeanne Dussueil

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This