ActualitéRetail & eCommerce

Quelle stratégie d’affichage digital efficace dans les grands magasins?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

In-Store Media, groupe espagnol spécialisé dans l'affichage publicitaire digital instore, est aux avant-postes de la transformation digitale du point de vente. A la fois agence et régie publicitaire, il revendique entre 150 et 180 clients selon ses activités. Parmi eux, Auchan, qui lui a confié récemment l'affichage digital dans ses centres commerçiaux. Le groupe va équiper 46 hypermarchés de l'enseigne à l'aide d'écrans digitaux «en entrée de magasin, en allée transversale, en sorte de caisses et sur le drive» afin de capter plusieurs millions de clients dans leur parcours d'achat. 

Pour le groupe, la France représente son troisième marché. Parmi ses concurrent dans l'Hexagone, il fait notamment face aux solutions de Clearchannel.

Les marques annonceurs sur ses espaces sont Coco Cola, Mondelez, Acer… Quelles sont les tendances de l'affichage publicitaire en magasin? Les réponses de Romain Dublanche, directeur général de l'agence en France.


 

Lire aussi: 5 tendances qui vont redéfinir l’e-commerce en 2017

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

CEO : Pablo Vilá Torras

Siège : Barcelone

Date de création: 1998

Effectifs : 
120 au total (6 à Paris)

Bouton retour en haut de la page
Quelle stratégie d’affichage digital efficace dans les grands magasins?
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media