/ Brand ContentRetail & eCommerce

Quels enseignements pouvons-nous tirer de la crise actuelle pour le futur des marketplaces?

[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]

Laurene Lecomte, Head of Risk, Payment and Fraud Management chez Back Market (et mentor de la problématique marketplace sur Paris Retail Week 2020) partage les coulisses de la stratégie marketplace de Back Market. Décryptage de ce que la consommation de leurs clients dit du comportement des Français lors du confinement et de son point de vue sur la crise actuelle.

Elle parlera également de réduction des déchets, d’obsolescence programmée, d’économie circulaire et même d’«upcycling » !

➡️ Découvrez le quatrième épisode du Podcast : « Les Voix de E-commerce ». A écouter ici.

Vous pouvez également l’écouter sur votre plateforme préférée : Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha

Bonne écoute !

À propos de Paris Retail Week

Paris Retail Week 2020 aura lieu du 15 au 17 septembre à Paris Expo, Porte de Versailles.

Inscrivez vous à l’édition 2020 de Paris Retail Week

Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.

Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Quels enseignements pouvons-nous tirer de la crise actuelle pour le futur des marketplaces?
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Pourquoi faut-il allier transformation digitale et méthode agile en entreprise?
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant