CybersécuritéDéfinition

Qu’est ce que le Control Objectives for Information and Related Technologies (CoBit)?

Le lexique de la cybersécurité

Le CoBiT (Control Objectives for Information and Related Technologies) est un cadre de référence développé par l’ISACA (Information Systems Audit and Control Association) pour aider les organisations à gérer et contrôler leurs systèmes d’information.

Le CoBiT fournit une série d’objectifs de contrôle, de processus et de bonnes pratiques pour la gestion des technologies de l’information (TI). Il est utilisé pour évaluer la maturité des processus de gestion des TI d’une organisation, ainsi que pour fournir des recommandations pour améliorer les processus.

Le cadre de référence CoBiT couvre plusieurs domaines clés de la gestion des TI, notamment la planification et l’organisation, l’acquisition et la mise en œuvre, la livraison et le support, ainsi que la surveillance et l’évaluation. Il permet également aux organisations de lier leurs objectifs métier aux objectifs de gestion des TI et de mesurer leur efficacité dans la réalisation de ces objectifs.

Les derniers articles par LES EXPERTS DE FRENCHWEB.FR (tout voir)

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page