Définition

Qu’est ce que le DAM ou Digital Asset Management

Le Digital Asset Management consiste à organiser, stocker et partager les actifs numériques (digital asset) d’une entreprise. Il permet de traiter des documents images, vidéos, enregistrements sonores, fichiers 3D ou tout simplement des documents textes.

De nombreuses solutions pour gérer ses ressources numériques (assets digitaux) sont apparues sur le marché ces 10 dernières années. Elles permettent d’enrichir au quotidien le catalogue de documents de manière collaborative, en respectant des processus de validation afin d’intégrer les modifications de l’ensemble des directions de l’entreprise.

Parmi les différentes solutions de DAM: Bynder, Wedia, Canto…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page