ActualitéTech

[Record] 1 million de pré-commandes pour l’iPhone 4S

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Malgré une simple version améliorée, la sortie de l’iPhone 4S ne semble pas avoir refroidi les consommateurs… En effet, Apple vient d’annoncer qu’il avait enregistré plus d’un million de pré-commandes pour son dernier iPhone, en l’espace de 24 heures. Un joli score alors que la semaine dernière la plupart des aficionados se disaient déçus par l’annonce de ce nouveau produit, espérant la sortie d’un iPhone 5.

L’iPhone 4S bat ainsi le record réalisé par son prédécesseur l’iPhone 4 qui avait enregistré, un an aupravant, 600 000 pré-commandes en un jour. Le charme de la nouvelle interface de commande vocale baptisée Siri semble donc avoir opéré.

Le nouvel iPhone sera officiellement disponible à l’achat vendredi prochain. Le site Apple indique toutefois que les livraisons s’effectueront dans un délai, allant d’une à deux semaines.

Pour l’heure, dans l’Hexagone seul l’opérateur SFR a dévoilé les tarifs qu’il allait pratiquer: les abonnés pourront acheter l’iPhone 4S à partir de 129,90 euros à condition d’opter pour un forfait de 79 euros par mois…

Bouton retour en haut de la page
[Record] 1 million de pré-commandes pour l’iPhone 4S
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media