Business

Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89

Rue 89 a créé sans interdit un modèle économique très pragmatique. La société produit les contenus du site web, son « vaisseau amiral », du magazine mensuel du même nom, anime des ateliers de formation et développe des sites web.

60% des recettes de Rue 89 proviennent de la publicité web, mobile et papier, 15 à 20 % de l’activité de web agency et le reste des formations.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?