Business

Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89

Rue 89 a créé sans interdit un modèle économique très pragmatique. La société produit les contenus du site web, son « vaisseau amiral », du magazine mensuel du même nom, anime des ateliers de formation et développe des sites web.

60% des recettes de Rue 89 proviennent de la publicité web, mobile et papier, 15 à 20 % de l’activité de web agency et le reste des formations.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
Empowerment des collaborateurs: pourquoi les résultats ne sont-ils pas à la hauteur des espérances?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?