Business

Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89

Rue 89 a créé sans interdit un modèle économique très pragmatique. La société produit les contenus du site web, son « vaisseau amiral », du magazine mensuel du même nom, anime des ateliers de formation et développe des sites web.

60% des recettes de Rue 89 proviennent de la publicité web, mobile et papier, 15 à 20 % de l’activité de web agency et le reste des formations.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Rencontre avec Pierre Haski : le modèle économique de Rue 89
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link