ActualitéEuropeManagementStartup

[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »

La sixième édition de la soirée annuelle de l’Acsel, l’association de l’économie numérique, se tenait lundi soir au théâtre de l’Odeon, à Paris, en présence de nombreux acteurs de la scène tech française dans la salle mais aussi sur scène avec Arnaud de Puyfontaine, accompagné d’Axelle Lemaire et Nathalie Kosciusko-Morizet. Plusieurs start-up et entreprises ont été distinguées : l’Agence de développement touristique de la Nièvre (prix services publics, collectivités territoriales), Colisweb (prix jeune talent), Tradelab (prix pure player), le Compte-Nickel (prix innovation service), Ingenico (prix e-transformation), et Druster (prix coup de cœur).

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link