ActualitéStartup

[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La sixième édition de la soirée annuelle de l’Acsel, l’association de l’économie numérique, se tenait lundi soir au théâtre de l’Odeon, à Paris, en présence de nombreux acteurs de la scène tech française dans la salle mais aussi sur scène avec Arnaud de Puyfontaine, accompagné d’Axelle Lemaire et Nathalie Kosciusko-Morizet. Plusieurs start-up et entreprises ont été distinguées : l’Agence de développement touristique de la Nièvre (prix services publics, collectivités territoriales), Colisweb (prix jeune talent), Tradelab (prix pure player), le Compte-Nickel (prix innovation service), Ingenico (prix e-transformation), et Druster (prix coup de cœur).

Bouton retour en haut de la page
[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media