ActualitéEuropeManagementStartup

[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »

La sixième édition de la soirée annuelle de l’Acsel, l’association de l’économie numérique, se tenait lundi soir au théâtre de l’Odeon, à Paris, en présence de nombreux acteurs de la scène tech française dans la salle mais aussi sur scène avec Arnaud de Puyfontaine, accompagné d’Axelle Lemaire et Nathalie Kosciusko-Morizet. Plusieurs start-up et entreprises ont été distinguées : l’Agence de développement touristique de la Nièvre (prix services publics, collectivités territoriales), Colisweb (prix jeune talent), Tradelab (prix pure player), le Compte-Nickel (prix innovation service), Ingenico (prix e-transformation), et Druster (prix coup de cœur).

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »
Uber désormais jugé apte pour exercer à Londres
App Store: l’éditeur de Fortnite fait face à Apple au tribunal
5G: la France lance enfin les enchères malgré le climat de défiance
TikTok: la justice américaine bloque la suspension de l’app ordonnée par l’administration Trump
Silicon Carne : Women in Tech
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé