ActualitéEuropeManagementStartup

[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »

La sixième édition de la soirée annuelle de l’Acsel, l’association de l’économie numérique, se tenait lundi soir au théâtre de l’Odeon, à Paris, en présence de nombreux acteurs de la scène tech française dans la salle mais aussi sur scène avec Arnaud de Puyfontaine, accompagné d’Axelle Lemaire et Nathalie Kosciusko-Morizet. Plusieurs start-up et entreprises ont été distinguées : l’Agence de développement touristique de la Nièvre (prix services publics, collectivités territoriales), Colisweb (prix jeune talent), Tradelab (prix pure player), le Compte-Nickel (prix innovation service), Ingenico (prix e-transformation), et Druster (prix coup de cœur).

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Papernest s’allie à Tink pour simplifier les démarches administratives lors des déménagements
[DECODE Quantum] Cédric O décode le plan quantique du gouvernement
quantique
Les technologies quantiques encore loin de la commercialisation