ActualitéMedia

[Reportage] Colloque NPA: « l’univers tout numérique, année zéro »

Hier, NPA Conseil, en partenariat avec le Figaro, réunissait à la Maison de la Chimie le gratin des grands médias français, des acteurs des Telecom, de la communication, de l’audiovisuel, et de la sphère politique, autour du thème « Univers tout numérique, année 0". Un titre très discuté sur place, notamment par les ministres qui ont introduit le colloque: Frédéric Mitterrand et Eric Besson.

Concordant avec le basculement de la télévision analogique au 100% numérique, le colloque a été l’occasion de débats – et de controverses – sur l’avenir des médias face aux enjeux du numérique, et les nouvelles stratégies à adopter.

Trois thématiques ont animé les débats:

  • Des médias au transmédia: ruptures et continuités
  • Mutation numérique: poursuite du bouillonnement ou stabilisation?
  • Quel projet pour le premier quinquennat numérique?
Un compte rendu  de cette rencontre sera remis à l’ensemble des participants.

Propos et réactions, en marge du colloque NPA.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page