ActualitéManagementRetail & eCommerceStartup

[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre

Le Lab E-commerce s’est tenu avant-hier au Palais Brongniart. Cet événement, qui fêtait son premier anniversaire, se veut l’observatoire des nouvelles tendances et innovations dans le commerce en ligne. Le concept : réunir 5 startups et les faire pitcher devant un jury de professionels.

Organisé par La Digital Commerce Factory, et impulsé par Catherine Barba, le Lab e-commerce a réuni dans son jury Jean-David Chamboredon (Isaï), Isabelle Faggianelli (Groupe LVMH), Yann Kervarec (EuraTehchnologies), Patrick Robin (Agence 24h00), et Tatiana Pecanac (Armand Thierry).

Les startups qui concouraient cette année : Critizr, Capital Koala, Skerou, Shopping Mail, et Fasterize.

Le gagnant : Fasterize, une solution qui optimise le chargement et l’affichage des pages de sites e-commerce.

Reportage et interviews sur place

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link