ActualitéManagementRetail & eCommerceStartup

[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre

Le Lab E-commerce s’est tenu avant-hier au Palais Brongniart. Cet événement, qui fêtait son premier anniversaire, se veut l’observatoire des nouvelles tendances et innovations dans le commerce en ligne. Le concept : réunir 5 startups et les faire pitcher devant un jury de professionels.

Organisé par La Digital Commerce Factory, et impulsé par Catherine Barba, le Lab e-commerce a réuni dans son jury Jean-David Chamboredon (Isaï), Isabelle Faggianelli (Groupe LVMH), Yann Kervarec (EuraTehchnologies), Patrick Robin (Agence 24h00), et Tatiana Pecanac (Armand Thierry).

Les startups qui concouraient cette année : Critizr, Capital Koala, Skerou, Shopping Mail, et Fasterize.

Le gagnant : Fasterize, une solution qui optimise le chargement et l’affichage des pages de sites e-commerce.

Reportage et interviews sur place

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre
La FinTech britannique TransferWise prévoit d’entrer en Bourse sans lever de fonds
La startup française Hopium dévoile son prototype de berline à hydrogène
uber
Pourquoi une plainte visant Uber a été déposée devant la Cnil?
Microsoft
Le PDG de Microsoft Satya Nadella renforce son pouvoir sur le groupe
Spotify lance Greenroom, un concurrent direct de Clubhouse
DEE Tech un SPAC Tech de 150 millions d’euros fondé par des entrepreneurs français