Actu - OxalideActualitéOxalide

[Reportage] Les Big Boss à La Plagne

250 personnes de l’écosystème se sont réunies à La Plagne ce week-end. Etaient présents parmi eux des annonceurs comme Accor, Carrefour, GDF Suez, et aussi Oxalide, Criteo, MisterBell, Voyages-Sncf etc…
L’équipe d’Hervé Bloch a travaillé le format de cette 3ème édition, notamment avec les Bog Boss Dating, des rendez-vous qui ont eu lieu en partie dans les télécabines: un temps à la fois business et ludique réservé au networking sous forme de speed-dating, qui a donné lieu à 900 rencontres qualifiées.
Autre moment fort, les « Les BigBoss Idol », une présentation décalée des prestations des 30 sociétés sponsors (en 2 minutes chacun), sous l’œil averti d’un jury de spécialistes.

Reportage sur place :

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Reportage] Les Big Boss à La Plagne
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr