ActualitéBusinessMediaStartup

[Reportage] Melty en route pour devenir un « média global »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La semaine dernière, meltyNetwork, l’éditeur français N°1 de sites à destination des jeunes, officialisait une nouvelle levée de fonds 3,6 M€ auprès de Serena Capital et d’acteurs majeurs du web comme Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred&Farid), Pierre Chappaz (Kelkoo, Wikio, Ebuzzing)… Lire en détail.

Dernière cette opération financière d’envergure, l’ambition de Melty  est de développer à l’international son savoir-faire technologique. Pour rappel, les articles des différents sites sont rédigés « à la volée » en fonction de la demande croissante sur un sujet, une opportunité dictée par des algorithmes propriétaires. Melty est déjà présent depuis cet été en Italie avec de premiers résultats d’audience très encourageants. Suivront, d’ici fin 2012, l’Espagne et le Brésil avec, dans chaque cas, la création de rédactions locales.

Reportage au Melty Café et dans les nouveaux locaux du média web avec Marc Simoncini, Farid Mokart et Alexandre Malsch, CEO de meltyNetwork.

Bouton retour en haut de la page
[Reportage] Melty en route pour devenir un « média global »
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media