La semaine dernière, meltyNetwork, l’éditeur français N°1 de sites à destination des jeunes, officialisait une nouvelle levée de fonds 3,6 M€ auprès de Serena Capital et d’acteurs majeurs du web comme Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred&Farid), Pierre Chappaz (Kelkoo, Wikio, Ebuzzing)… Lire en détail.
Dernière cette opération financière d’envergure, l’ambition de Melty est de développer à l’international son savoir-faire technologique. Pour rappel, les articles des différents sites sont rédigés « à la volée » en fonction de la demande croissante sur un sujet, une opportunité dictée par des algorithmes propriétaires. Melty est déjà présent depuis cet été en Italie avec de premiers résultats d’audience très encourageants. Suivront, d’ici fin 2012, l’Espagne et le Brésil avec, dans chaque cas, la création de rédactions locales.
Reportage au Melty Café et dans les nouveaux locaux du média web avec Marc Simoncini, Farid Mokart et Alexandre Malsch, CEO de meltyNetwork.
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025