ActualitéBusinessMediaStartup

[Reportage] Melty en route pour devenir un « média global »

La semaine dernière, meltyNetwork, l’éditeur français N°1 de sites à destination des jeunes, officialisait une nouvelle levée de fonds 3,6 M€ auprès de Serena Capital et d’acteurs majeurs du web comme Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred&Farid), Pierre Chappaz (Kelkoo, Wikio, Ebuzzing)… Lire en détail.

Dernière cette opération financière d’envergure, l’ambition de Melty  est de développer à l’international son savoir-faire technologique. Pour rappel, les articles des différents sites sont rédigés « à la volée » en fonction de la demande croissante sur un sujet, une opportunité dictée par des algorithmes propriétaires. Melty est déjà présent depuis cet été en Italie avec de premiers résultats d’audience très encourageants. Suivront, d’ici fin 2012, l’Espagne et le Brésil avec, dans chaque cas, la création de rédactions locales.

Reportage au Melty Café et dans les nouveaux locaux du média web avec Marc Simoncini, Farid Mokart et Alexandre Malsch, CEO de meltyNetwork.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page