ActualitéBusinessMediaStartup

[Reportage] Melty en route pour devenir un « média global »

La semaine dernière, meltyNetwork, l’éditeur français N°1 de sites à destination des jeunes, officialisait une nouvelle levée de fonds 3,6 M€ auprès de Serena Capital et d’acteurs majeurs du web comme Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred&Farid), Pierre Chappaz (Kelkoo, Wikio, Ebuzzing)… Lire en détail.

Dernière cette opération financière d’envergure, l’ambition de Melty  est de développer à l’international son savoir-faire technologique. Pour rappel, les articles des différents sites sont rédigés « à la volée » en fonction de la demande croissante sur un sujet, une opportunité dictée par des algorithmes propriétaires. Melty est déjà présent depuis cet été en Italie avec de premiers résultats d’audience très encourageants. Suivront, d’ici fin 2012, l’Espagne et le Brésil avec, dans chaque cas, la création de rédactions locales.

Reportage au Melty Café et dans les nouveaux locaux du média web avec Marc Simoncini, Farid Mokart et Alexandre Malsch, CEO de meltyNetwork.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Reportage] Melty en route pour devenir un « média global »
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
eCommerce : comment Alltricks est devenu le champion français du vélo
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs