BusinessLes dernières actualités de la techMediaStartup

[Reportage] Melty en route pour devenir un « média global »

La semaine dernière, meltyNetwork, l’éditeur français N°1 de sites à destination des jeunes, officialisait une nouvelle levée de fonds 3,6 M€ auprès de Serena Capital et d’acteurs majeurs du web comme Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred&Farid), Pierre Chappaz (Kelkoo, Wikio, Ebuzzing)… Lire en détail.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Dernière cette opération financière d’envergure, l’ambition de Melty  est de développer à l’international son savoir-faire technologique. Pour rappel, les articles des différents sites sont rédigés « à la volée » en fonction de la demande croissante sur un sujet, une opportunité dictée par des algorithmes propriétaires. Melty est déjà présent depuis cet été en Italie avec de premiers résultats d’audience très encourageants. Suivront, d’ici fin 2012, l’Espagne et le Brésil avec, dans chaque cas, la création de rédactions locales.

Reportage au Melty Café et dans les nouveaux locaux du média web avec Marc Simoncini, Farid Mokart et Alexandre Malsch, CEO de meltyNetwork.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page