ActualitéBusiness

Résultat d’exploitation en hausse pour NetBooster, à 1,5 million d’euros au premier semestre

netboosterBonne nouvelle pour le groupe NetBooster, qui annonce une marge brute de 17,1 millions d’euros au premier semestre 2014, soit une amélioration de 1% par rapport à l’année précédente. Son EBITDA ressort à 1,7 million d’euros contre 0,4% au premier semestre 2013. Le niveau de rentabilité est passé de 2,4% à 10,0% entre le premier semestre 2013 et le premier semestre 2014.

Le résultat d’exploitation s’affiche à 1,5 million d’euros, contre 0,1 million d’euros un an auparavant.

Le groupe s’attend à une amélioration de la marge brute et à une augmentation de la rentabilité sur le deuxième semestre 2014. Le CEO de NetBooster, Tim Ringel déclare: «La direction a fait beaucoup d’efforts dans la construction et la croissance de sa nouvelle gamme de services autour du Big Data et du conseil stratégique, pour faciliter la transition digitale de ses grands comptes».

Créé à Paris en avril 1998, NetBooster est un groupe européen qui regroupe 21 agences spécialisées dans le marketing digital à la performance. L’entreprise emploie actuellement 125 collaborateurs à Paris. NetBooster est aussi présent à Londres et en Allemagne. La société est cotée sur le marché NYSE Alternext Paris.

Tim Ringel au salon Dmexco 2014 à Cologne :

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page