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Retargeting B2B : LinkedIn va racheter Bizo pour 175 millions de dollars

LinkedIn vient d’annoncer être parvenu à un accord avec Bizo, une entreprise spécialisée dans le marketing à destination des professionnels. La transaction devrait tourner aux alentours des 175 millions de dollars, dont 10% s’effectueront sous forme d’échange d’actions, les 90% restants étant réglés en liquide. L’opération devrait être bouclée au troisième trimestre 2014.

« Notre capacité à intégrer leurs solutions B2B avec nos produits de marketing de contenu nous permettra de devenir la plate-forme la plus efficace pour que les professionnels du marketing B2B puissent engager avec des professionnels » explique Deep Nishar, de LinkedIn.

Des données sur 120 millions de professionnels

Fondée en 2008 par Russell Glass, Bryan Burdick, Donnie Flood, Mark Dye, Lee Byrne et Yonatan Stern, Bizo a développé une technologie de gestion des données et de ciblage publicitaire pour le B2B permettant aux marketers de mieux toucher leurs prospects potentiels via des campagnes publicitaires. Pour cela, la société affirme avoir collecté des données sur plus de 120 millions de professionnels dans le monde.

Avec plus de 20 millions de dollars levés depuis sa création, la société, basée à San Francisco, compte parmi ses clients de grands comptes comme American Express, Aéroports de Paris, MasterCard, SalesForce, Microsoft, Dell, ou encore Mercedes-Benz.

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