ActualitéBusinessHR TechInvestissementsLes levées de fonds

[SaaS] L’éditeur Ubiposting lève 455 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ubiposting, spécialiste de l’édition de logiciels d’acquisition de talents à destination des professionnels du recrutement, vient de boucler une levée de fonds de 455 000€ auprès de Nord Capital Partenaires.

ubiposting
Créé en 2010 au sein d’EuraTechnologies (Lille), par Stéphane Belhassen et Charles Cantineau, deux entrepreneurs issus du monde du recrutement en ligne, Ubiposting édite une solution qui propose aux recruteurs de diffuser leurs offres d’emploi en une seule saisie vers près de 450 sites et 7 500 écoles. La société revendique à ce jour plus de 150 clients, parmi lesquels Allianz, Bayard Presse, Dia, Intermarché, Mac Donald’s, Numericable, TNT, etc.

Cette augmentation de capital va permettre à Ubiposting d’accélérer son développement en France et à l’international, en renforçant notamment ses équipes commerciales et en commercialisant de nouveaux produits.

Dans la foulée de cette levée de fonds, Ubiposting opère également un changement d’enseigne commerciale et devient Talentplug. La nouvelle marque traduit l’élargissement de son offre et ses ambitions internationales.

Bouton retour en haut de la page
[SaaS] L’éditeur Ubiposting lève 455 000 euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media