ActualitéHR Tech

Salaires des développeurs: le Big Data paye mieux

Côté salaire, quand on est développeur, mieux vaut être spécialisé dans les données (Big Data) ou le mobile qu’en PHP. C’est ce qui  ressort de la version 2014 de l’étude sur les salaires des développeurs que vient de publier UrbanLinker, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils web. Ces tendances suivent logiquement celles de l’évolution de l’utilisation des technologies.

L’étude vise à évaluer l’écart salarial entre chaque environnement technique et à déterminer le potentiel d’évolution salariale selon l’expérience. Ainsi, un développeur data scientist peut espérer gagner entre 50 et 75 K euros par an selon son expérience. Les catégories HTML4 et CSS2 ont été supprimées en raison de l’obsolescence de ces technologies constatée sur le marché de l’emploi, a contrario la catégorie dédiée aux données a été ajoutée. Toutes les données sont exprimées en milliers d’euros par an et concerne les recrutements effectués en Ile-de-France.

Le développeur PHP

php

Le développeur Java, .Net et Ruby

java-net-ruby

Le développeur Front End

front end

Le développeur Big Data

bigdata

Le développeur Mobile

mobile

Les métiers UI et UX

ux-ui

L’étude 2014 complète

Lire aussi:

>> 57% des développeurs ne sont pas satisfaits de leur rémunération

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page