ActualitéMarketing & Communication

Salesforce lance une plateforme publicitaire consacrée à Twitter

Après le rachat l’été dernier de Buddy Media et la signature d’accords avec Twitter pour l’accès à l’ensemble des tweets postés quotidiennement sur le site de micro-blogging, Salesforce fait un pas de plus en direction des réseaux sociaux avec le lancement de Social Ads Platform.

fr

Cette plateforme publicitaire consacrée à Twitter permet d’élaborer et mener des campagnes publicitaires en temps réel en analysant les contenus faisant mention de la marque ou de son produit, d’interagir avec le client et ainsi mesurer plus précisément l’impact d’une campagne.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Salesforce lance une plateforme publicitaire consacrée à Twitter
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse