ActualitéMarketing & Communication

Salesforce lance une plateforme publicitaire consacrée à Twitter

Après le rachat l’été dernier de Buddy Media et la signature d’accords avec Twitter pour l’accès à l’ensemble des tweets postés quotidiennement sur le site de micro-blogging, Salesforce fait un pas de plus en direction des réseaux sociaux avec le lancement de Social Ads Platform.

fr

Cette plateforme publicitaire consacrée à Twitter permet d’élaborer et mener des campagnes publicitaires en temps réel en analysant les contenus faisant mention de la marque ou de son produit, d’interagir avec le client et ainsi mesurer plus précisément l’impact d’une campagne.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Salesforce lance une plateforme publicitaire consacrée à Twitter
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Silicon Carne : Être Black dans la Silicon Valley
TikTok: pourquoi Donald Trump approuve un accord incluant Oracle et Walmart
Qui est Palantir, la société de traitement de données de masse qui entrera en Bourse à la fin du mois
Copy link