Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris
Whale Shark Media, plateforme d’offres et de coupons en ligne éditrice de RetailMeNot.com aux Etats-Unis ou Deals.com en Allemagne, annonçait la semaine dernière l’ouverture de ses locaux parisiens et du renforcement de ses équipes en France.
Après le rachat en mai dernier de la société bretonne Miwim, éditrice des sites de coupening et cashback comme Bons-de-Reduction ou Poulpeo, Whale Shark Media fait ainsi un pas de plus sur le marché français alors que » le segment des bons de réduction et programmes de fidélité a connu une croissance de +61% au cours des 3 derniers années » selon Olivier David, DG de Whale Shark Media France et ex-Miwim.
L’équipe française, forte aujourd’hui de 33 personnes, devrait accueillir une dizaine de membres supplémentaires.
- BPIFRANCE engage 10 milliards d’euros sur 4 ans pour structurer l’écosystème IA français - 07/02/2025
- Sandler Selling System : une approche alternative pour des ventes plus stratégiques - 07/02/2025
- Sommet de l’IA, les premières annonces / Apple, victime du bras de fer entre Trump et Pékin / GSAi : Elon Musk impose l’IA à l’administration fédérale - 07/02/2025