ActualitéRetail & eCommerce

Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris

Whale Shark Media, plateforme d’offres et de coupons en ligne éditrice de RetailMeNot.com aux Etats-Unis ou Deals.com en Allemagne, annonçait la semaine dernière l’ouverture de ses locaux parisiens et du renforcement de ses équipes en France.

bandeau bizdev1

Après le rachat en mai dernier de la société bretonne Miwim, éditrice des sites de coupening et cashback comme Bons-de-Reduction ou Poulpeo, Whale Shark Media fait ainsi un pas de plus sur le marché français alors que  » le segment des bons de réduction et programmes de fidélité a connu une croissance de +61% au cours des 3 derniers années  » selon Olivier David, DG de Whale Shark Media France et ex-Miwim.

L’équipe française, forte aujourd’hui de 33 personnes, devrait accueillir une dizaine de membres supplémentaires.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link