ActualitéRetail & eCommerce

Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris

Whale Shark Media, plateforme d’offres et de coupons en ligne éditrice de RetailMeNot.com aux Etats-Unis ou Deals.com en Allemagne, annonçait la semaine dernière l’ouverture de ses locaux parisiens et du renforcement de ses équipes en France.

bandeau bizdev1

Après le rachat en mai dernier de la société bretonne Miwim, éditrice des sites de coupening et cashback comme Bons-de-Reduction ou Poulpeo, Whale Shark Media fait ainsi un pas de plus sur le marché français alors que  » le segment des bons de réduction et programmes de fidélité a connu une croissance de +61% au cours des 3 derniers années  » selon Olivier David, DG de Whale Shark Media France et ex-Miwim.

L’équipe française, forte aujourd’hui de 33 personnes, devrait accueillir une dizaine de membres supplémentaires.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France