ActualitéRetail & eCommerce

Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris

Whale Shark Media, plateforme d’offres et de coupons en ligne éditrice de RetailMeNot.com aux Etats-Unis ou Deals.com en Allemagne, annonçait la semaine dernière l’ouverture de ses locaux parisiens et du renforcement de ses équipes en France.

bandeau bizdev1

Après le rachat en mai dernier de la société bretonne Miwim, éditrice des sites de coupening et cashback comme Bons-de-Reduction ou Poulpeo, Whale Shark Media fait ainsi un pas de plus sur le marché français alors que  » le segment des bons de réduction et programmes de fidélité a connu une croissance de +61% au cours des 3 derniers années  » selon Olivier David, DG de Whale Shark Media France et ex-Miwim.

L’équipe française, forte aujourd’hui de 33 personnes, devrait accueillir une dizaine de membres supplémentaires.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page