ActualitéRetail & eCommerce

Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris

Whale Shark Media, plateforme d’offres et de coupons en ligne éditrice de RetailMeNot.com aux Etats-Unis ou Deals.com en Allemagne, annonçait la semaine dernière l’ouverture de ses locaux parisiens et du renforcement de ses équipes en France.

bandeau bizdev1

Après le rachat en mai dernier de la société bretonne Miwim, éditrice des sites de coupening et cashback comme Bons-de-Reduction ou Poulpeo, Whale Shark Media fait ainsi un pas de plus sur le marché français alors que  » le segment des bons de réduction et programmes de fidélité a connu une croissance de +61% au cours des 3 derniers années  » selon Olivier David, DG de Whale Shark Media France et ex-Miwim.

L’équipe française, forte aujourd’hui de 33 personnes, devrait accueillir une dizaine de membres supplémentaires.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Whale Shark Media (bons-de-reduction.com) ouvre des locaux à Paris
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique