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Salesforce s’offre le français EntropySoft

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Salesforce s’est récemment offert la start-up française EntropySoft, spécialiste de l’interopérabilité des référentiels documentaires.

saleforce entropysoft
Créée début 2005 par Raphaël Jean, EntropySoft permet de simplifier l’intégration de produits et services via des outils de gestion de contenu (ECM). En mars 2011, la société a levé 2,5M € auprès d’Alven Capital. Elle est aujourd’hui implantée en France et aux États-Unis, et déclare avoir signé des contrats avec près de 25 partenaires outre-Atlantique, comme Symantec et EMC.

Si Salesforce n’a pour le moment pas confirmé l’opération, EntropiSoft ne se cache pas et affiche l’information sur la page d’accueil de son site. L’acquisition aurait, selon VentureBeat, été finalisée le mois dernier. Le montant n’a cependant pas été dévoilé.

Pour rappel, Salesforce avait racheté la société Buddy Media en juin dernier, pour la somme de 554M€.

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