Les dernières actualités de la tech

Salesforce s’offre le français EntropySoft

Salesforce s’est récemment offert la start-up française EntropySoft, spécialiste de l’interopérabilité des référentiels documentaires.

saleforce entropysoft
Créée début 2005 par Raphaël Jean, EntropySoft permet de simplifier l’intégration de produits et services via des outils de gestion de contenu (ECM). En mars 2011, la société a levé 2,5M € auprès d’Alven Capital. Elle est aujourd’hui implantée en France et aux États-Unis, et déclare avoir signé des contrats avec près de 25 partenaires outre-Atlantique, comme Symantec et EMC.

Si Salesforce n’a pour le moment pas confirmé l’opération, EntropiSoft ne se cache pas et affiche l’information sur la page d’accueil de son site. L’acquisition aurait, selon VentureBeat, été finalisée le mois dernier. Le montant n’a cependant pas été dévoilé.

Pour rappel, Salesforce avait racheté la société Buddy Media en juin dernier, pour la somme de 554M€.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page