Actualité

Salesforce s’offre le français EntropySoft

Salesforce s’est récemment offert la start-up française EntropySoft, spécialiste de l’interopérabilité des référentiels documentaires.

saleforce entropysoft
Créée début 2005 par Raphaël Jean, EntropySoft permet de simplifier l’intégration de produits et services via des outils de gestion de contenu (ECM). En mars 2011, la société a levé 2,5M € auprès d’Alven Capital. Elle est aujourd’hui implantée en France et aux États-Unis, et déclare avoir signé des contrats avec près de 25 partenaires outre-Atlantique, comme Symantec et EMC.

Si Salesforce n’a pour le moment pas confirmé l’opération, EntropiSoft ne se cache pas et affiche l’information sur la page d’accueil de son site. L’acquisition aurait, selon VentureBeat, été finalisée le mois dernier. Le montant n’a cependant pas été dévoilé.

Pour rappel, Salesforce avait racheté la société Buddy Media en juin dernier, pour la somme de 554M€.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Salesforce s’offre le français EntropySoft
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise