Actualité

Salesforce s’offre le français EntropySoft

Salesforce s’est récemment offert la start-up française EntropySoft, spécialiste de l’interopérabilité des référentiels documentaires.

saleforce entropysoft
Créée début 2005 par Raphaël Jean, EntropySoft permet de simplifier l’intégration de produits et services via des outils de gestion de contenu (ECM). En mars 2011, la société a levé 2,5M € auprès d’Alven Capital. Elle est aujourd’hui implantée en France et aux États-Unis, et déclare avoir signé des contrats avec près de 25 partenaires outre-Atlantique, comme Symantec et EMC.

Si Salesforce n’a pour le moment pas confirmé l’opération, EntropiSoft ne se cache pas et affiche l’information sur la page d’accueil de son site. L’acquisition aurait, selon VentureBeat, été finalisée le mois dernier. Le montant n’a cependant pas été dévoilé.

Pour rappel, Salesforce avait racheté la société Buddy Media en juin dernier, pour la somme de 554M€.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Salesforce s’offre le français EntropySoft
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link