ActualitéHealthcareLes levées de fonds

Santé connectée : l’Américain Cue lève 7,5 millions de dollars

Cue, une start-up américaine spécialisée dans les produits de santé à destination des consommateurs, vient de lever 7,5 millions de dollars auprès de Sherpa Ventures et d’Immortalana. A l’issue de l’opération, Shervin Pishevar, managing director chez SherpaVentures (qui a notamment déjà investi dans Uber et AirBnB) et Robin Farias-Eisner, professeur à l’UCLA Medical School, rejoignent le board de l’entreprise.

Basée à San Diego, la société commercialise une solution, connectée à un smartphone, permettant de mesurer cinq indicateurs clés de santé. Pour cela, les utilisateurs doivent déposer de la salive, une goute de sang ou un écouvillon nasal dans un petit boîtier, faisant office de petit laboratoire connecté. Les données sont ensuite transmises sur une application mobile dédiée.

Il devient alors possible de surveiller divers indicateurs relatifs à l’inflammation, la vitamine D, la fertilité, la grippe et la testostérone. Un suivi dans la durée est possible pour « visualiser l’effet de l’activité quotidienne, de la nourriture et du sommeil sur vos niveaux moléculaires et le bien-être général ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page