ActualitéHealthcareLes levées de fonds

Santé connectée : l’Américain Cue lève 7,5 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cue, une start-up américaine spécialisée dans les produits de santé à destination des consommateurs, vient de lever 7,5 millions de dollars auprès de Sherpa Ventures et d’Immortalana. A l’issue de l’opération, Shervin Pishevar, managing director chez SherpaVentures (qui a notamment déjà investi dans Uber et AirBnB) et Robin Farias-Eisner, professeur à l’UCLA Medical School, rejoignent le board de l’entreprise.

Basée à San Diego, la société commercialise une solution, connectée à un smartphone, permettant de mesurer cinq indicateurs clés de santé. Pour cela, les utilisateurs doivent déposer de la salive, une goute de sang ou un écouvillon nasal dans un petit boîtier, faisant office de petit laboratoire connecté. Les données sont ensuite transmises sur une application mobile dédiée.

Il devient alors possible de surveiller divers indicateurs relatifs à l’inflammation, la vitamine D, la fertilité, la grippe et la testostérone. Un suivi dans la durée est possible pour « visualiser l’effet de l’activité quotidienne, de la nourriture et du sommeil sur vos niveaux moléculaires et le bien-être général ».

Bouton retour en haut de la page
Santé connectée : l’Américain Cue lève 7,5 millions de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media