Data Room

Secretementvotre.com, le jeu de séduction anonyme, au bureau ou ailleurs…

Lancé il y une quinzaine de jours à peine, histoire d’être pleinement opérationnel pour la Saint Valentin, Secretementvotre s’annonce comme un outil idéal pour déclarer son intérêt ou sa flamme à un(e) relation professionnelle, ami(e) ou simple connaissance.
Si vous possédez l’adresse électronique de la personne convoitée, le jeu peut commencer par l’envoi d’un e-mail ou d’un courrier postal rose framboise anonyme.

Ce premier message, susceptible de piquer la curiosité du ou de la réceptionnaire, ne lèvera qu’une partie du voile sur la possible identité de l’inconnu: ami, collègue, connaissance.
Il précise le type d’invitation: restaurant, sortie, soirée à domicile… et fournit au compte-gouttes des indices: couleur des yeux, signe astrologique, ami ou non sur Facebook…

Outre les envois de faire-parts postaux à 5€, le modèle de Secretementvotre repose sur l’achat par les curieux d’indices supplémentaires au delà des 2 premiers gratuits sur l’identité de l’expediteur des messages.
Invités sur le site ou se déroule désormais le jeu de séduction, ils vont pouvoir préciser s’ils sont intéressés ou non, entrer en discussion via une messagerie qui respecte toujours l’anonymat ou envoyer des invitations à leurs tours à d’autres personnes. L’envoi d’invitations est gratuit et illimité.

La société s’interdit toute utilisation des e-mails de la première prise de contact, ni vente, ni spam.

Pour fêter la Saint Valentin, FrenchWeb vous offre 100 invitations premium (envoi de faire-part par voie postale). Les 100 premiers inscrits à Secretementvotre.com et qui envoient un e-mail à frenchweb-saintvalentin@secretementvotre.com recevront un code premium. Bonnes déclarations !

Entretien avec Matthieu Labarrière, Fondateur de Secretementvotrecom

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

6 thoughts on “Secretementvotre.com, le jeu de séduction anonyme, au bureau ou ailleurs…”

  1. Bonjour Martin,

    Je suis Matthieu, l’un des fondateurs de Secretementvotre.

    Le principe est différent dans sa mécanique et dans son exécution. Samesecret te permet d’envoyer un « secret » sur une vingtaine de secrets existants et espérer que la personne qui reçoit ce secret t’envoie le même (ex : « j’ai envie d’un bébé avec toi »).

    Sur Secretementvotre il suffit que les 2 personnes s’envoient mutuellement une « proposition de rendez-vous » pour que l’anonymat soit levé. C’est d’ailleurs le seul cas de figure où l’anonymat est levé.

    Aussi le suivi et toute la mécanique du jeu de séduction font aujourd’hui de Secretementvotre un produit unique.

    Matthieu

  2. ça pourrait être amusant si c’était fonctionnel
    le mail contenant le lien d’activation n’est jamais, ça sent le fail ou la supercherie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This