Actualité

Seesmic fait l’acquisition de Ping.fm

Ping.fm est un service qui permet de diffuser sur plus de 50 medias sociaux une information. Depuis son lancement, Ping.fm a enregistré plus de 500 000 membres et diffuse quotidiennement environ 200 000 messages. Ping.fm est également utilisé par de nombreux services tiers au travers de ses API. Comme annoncé dans une interview à Electron Libre, Seesmic veut continuer à s’améliorer afin de gagner de nouveaux utilisateurs.

Aucune information quant au montant de la transaction n’a été communiqué. Nous savons seulement que les deux fondateurs de Ping, Dam Duffy et Sean McCullough sont désormais actionnaires de Seesmic et font partie de l’équipe de direction.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page