C’est la semaine spéciale Moscou sur FrenchWeb, présent la semaine dernière au Hub Forum dans la capitale russe, une conférence créée il y a trois ans, qui s’intéresse cette année au luxe et au digital.
C’est l’occasion de rencontrer les acteurs du secteur comme l’Oréal, qui voit dans le marché russe une grande opportunité de développement.
Comment l’un des leaders des cosmétiques au monde axe-t-il sa stratégie digitale sur ce marché ? Avec quels leviers ?
Eléments de réponse avec Georges-Edouard Dias, senior VP E-Business chez l’Oréal et Benjamin Hofnung, DG L’oréal Parfums Russie
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- DEFENSE TECH: Une asymétrie persistante entre Europe de l’Ouest attentiste et Europe de l’Est proactive - 04/07/2025
- Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA - 03/07/2025
- Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride - 03/07/2025