FrenchTechLyonStartupTech

[Semaine spéciale Lyon] Chez Media Etudiant – Kreactive, leader de contenus éducatifs en France

Leader sur le marché des contenus éducatifs depuis 7 ans, Media Etudiant développé une galaxie de sites à destination des jeunes pour les aider à orienter et suivre leur parcours scolaire. Son jeune fondateur, Thierry Debarnot, a noué en janvier dernier une alliance stratégique avec Kreactive, une start-up spécialisée dans les applications et interfaces sur mobiles et tablettes, lancée en 2007.

Ensemble, Kreactive et Media Etudiant développent des marques sur mobile, à l’instar de « DigiSchool » qui recueille aujourd’hui 200 000 downloads. La « première communauté étudiante » voit son CA en hausse de 70% sur les activités médias, et lance sur une offre plurimédia à destination des marques qui veulent s’adresser aux 15-25 ans. Forte de ses millions de membres et mobinautes, MediaEtudiant compte aujourd’hui conforter sa position de leader sur ce segment.

FrenchWeb a rencontré les deux CEO, qui disposent de confortables locaux à Lyon. Ambition pour 2013, vision de l’écosystème lyonnnais, la réponse avec Thierry Debarnot et Anthony Kuntz sur place :

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Semaine spéciale Lyon] Chez Media Etudiant – Kreactive, leader de contenus éducatifs en France
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
[DECODE] Pourquoi Clic and Walk est accusé de « Travail dissimulé » ?
Snapchat
Ces 10 startups sur lesquelles mise Snap
Copy link