ActualitéFonds d'investissementLes levées de fondsTech

SendinBlue lève 30 millions d’euros pour développer son offre d’eMailing

Créé en 2012 par Armand Thiberge et Kapil Sharma, SendinBlue propose des outils d’emailing et d’envoi de SMS accessibles en mode SaaS. La société compte 50 000 utilisateurs dans 140 pays pour lesquels elle gère des campagnes d’eMailing, des newsletters, à l’instar de Mailchimp ou du français Mailjet. La société propose depuis une solution de marketing automation pour les PME. «Nous souhaitons démultiplier l’efficacité des campagnes marketing de nos clients en leur ouvrant de nouveaux canaux de communication», explique Armand Thiberge, co-fondateur et PDG de SendinBlue.

Après un premier financement de 1,6 million de dollars auprès de business angels, SendinBlue vient d’annoncer une levée de fonds de 30 millions d’euros auprès de Partech Ventures. La société compte 85 collaborateurs répartis entre la France, les États-Unis et l’Inde. SendinBlue prévoit de recruter une centaine d’employés supplémentaires pour ses trois bureaux d’ici 2018.

Nous vous proposons de retrouver l’interview de son fondateur Armand Thiberge, réalisée par Frédéric Hermelin lors d’un Beyond The Pitch.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
SendinBlue lève 30 millions d’euros pour développer son offre d’eMailing
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Copy link