ActualitéFonds d'investissementLes levées de fondsTech

SendinBlue lève 30 millions d’euros pour développer son offre d’eMailing

Créé en 2012 par Armand Thiberge et Kapil Sharma, SendinBlue propose des outils d’emailing et d’envoi de SMS accessibles en mode SaaS. La société compte 50 000 utilisateurs dans 140 pays pour lesquels elle gère des campagnes d’eMailing, des newsletters, à l’instar de Mailchimp ou du français Mailjet. La société propose depuis une solution de marketing automation pour les PME. «Nous souhaitons démultiplier l’efficacité des campagnes marketing de nos clients en leur ouvrant de nouveaux canaux de communication», explique Armand Thiberge, co-fondateur et PDG de SendinBlue.

Après un premier financement de 1,6 million de dollars auprès de business angels, SendinBlue vient d’annoncer une levée de fonds de 30 millions d’euros auprès de Partech Ventures. La société compte 85 collaborateurs répartis entre la France, les États-Unis et l’Inde. SendinBlue prévoit de recruter une centaine d’employés supplémentaires pour ses trois bureaux d’ici 2018.

Nous vous proposons de retrouver l’interview de son fondateur Armand Thiberge, réalisée par Frédéric Hermelin lors d’un Beyond The Pitch.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SendinBlue lève 30 millions d’euros pour développer son offre d’eMailing
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise