ActualitéFonds d'investissementLes levées de fonds

Sequoia Capital lève 530 millions de dollars pour investir en Inde

Sequoia Capital vient de lever 530 millions de dollars (389 millions d’euros) pour son quatrième fonds dédié à l’Inde. Ce nouveau tour de table porte à 2 milliards de dollars les montants totaux dédiés à au pays même si, cette fois-ci, les nouveaux fonds serviront également à cibler des entreprises localisées dans l’ensemble de la région de l’Asie du Sud-Est.

Le fonds s’intéressera avant tout au secteur technologique, à la santé et à la consommation, pour des phases allant de l’amorçage à l’accompagnement de croissance, et des tickets oscillants entre plusieurs centaines de milliers d’euros à plus de 50 millions de dollars.

Fondé dans les années 1970, Sequoia Capital est l’un des plus importants fonds d’investissement dans la Silicon Valley. Basé à Menlo Park, en Californie, celui-ci a déjà participé au financement d’Electronic Arts, Oracle, LinkedIn ou encore Dropbox.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page