ActualitéAsieLes levées de fonds

Services mobiles : le Coréen Yello Mobile lève 100 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BREVE – Yello Mobile, une start-up coréenne spécialisée dans les services pour mobiles (e-commerce, publicité…), annonce avoir levé 100 millions de dollars auprès de Formation 8 pour une valorisation qui atteindrait 1 milliard de dollars. Le fonds de capital-risque a déjà investi dans Oculus, depuis racheté par Facebook, ou RelateIQ, passé sous le giron de Salesforce pour 390 millions de dollars en juin.

Yello Mobile souhaite utiliser ce nouvel investissement pour étendre ses activités à l’international. En septembre, l’entreprise avait par exemple acquis PriceArea, une plate-forme indonésienne de comparaison des prix. Elle a également racheté d’autres start-ups dans les services online to offline, ou encore les voyages.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media