ActualitéArts et CultureLes levées de fonds

Shazam lève 30 millions de dollars, valorisation à plus de 1 milliard de dollars

Shazam vient d’annoncer avoir bouclé un nouveau tour de table de 30 millions de dollars, sur la base d’une valorisation à plus de 1 milliard de dollars. Les investisseurs n’ont pas été communiqués. La société souhaite profiter de ce nouvel investissement pour financer sa croissance, et adresser de nouveaux secteurs.

« Ce financement reflète les progrès importants que nous avons réalisés pour proposer un nouveau paradigme aux marques et aider les propriétaires de contenu à accroître l’engagement avec leur public » déclare Andrew Fisher, le président de l’entreprise.

Fondée en 2002 à Londres sur un modèle différent d’aujourd’hui, Shazam revendique avoir franchi la barre des 100 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde. En octobre, l’application affirmait que plus de 15 milliards de « tags » avaient été effectués via son service.

Crédit photo: Shazam
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. il est question de l’aggrandissement des partenariats avec les émissions/pubs TV, au cinéma ou même les contenus scannable/QRcodables dans les magazines. Quelqu’un sait il concrètement quels programmes/contenus/marques sont concernées en France? J’ai jamais vu le logo Shazam en France contrairement aux US. Merci!

Bouton retour en haut de la page