ActualitéMarketing & Communication

[Slideshare] Visite guidée du très sélect réseau social : Best of All Worlds

A quoi ressemble le nouveau réseau de niche Best of all Worlds ? Emmanuel Vivier, cofounder du HUB Institute et membre de ce réseau très privé, vous apporte quelques éléments de réponse avec le slideshare suivant.

Véritable visite guidée, cette présentation revient sur la création de la plateforme imaginée par le suédois Erik Wachtmeister, mais propose surtout une batterie de captures d’écrans agrémentées d’annotations… De quoi satisfaire la curiosité de nombreux internautes qui n’ont pas accès au réseau.

Au menu : page d’accueil et modes de navigation mais également un petit tour d’horizon des différentes rubriques : People, Events, Discussions, City guide, Trips etc. Le slideshare propose également un zoom sur l’application mobile dédiée.

Emmanuel Vivier dresse enfin un bilan des principales caractéristiques de Best of all Worlds. Selon lui, il s’agit plus d’une évolution que d’une révolution. Le réseau connaîtrait, par ailleurs, des débuts prometteurs et pourrait représenter un marché très attractif pour les marques haut de gamme. Une dernière remarque souligne néanmoins « l’absence actuelle de multilinguisme » qui « pénalise certainement le reach auprès des Chinois, Russes, Arabes et Japonais ».

Retrouvez l’interview d’Erik Wachtmeister :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page