ActualitéMarketing & Communication

[Slideshare] Visite guidée du très sélect réseau social : Best of All Worlds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A quoi ressemble le nouveau réseau de niche Best of all Worlds ? Emmanuel Vivier, cofounder du HUB Institute et membre de ce réseau très privé, vous apporte quelques éléments de réponse avec le slideshare suivant.

Véritable visite guidée, cette présentation revient sur la création de la plateforme imaginée par le suédois Erik Wachtmeister, mais propose surtout une batterie de captures d’écrans agrémentées d’annotations… De quoi satisfaire la curiosité de nombreux internautes qui n’ont pas accès au réseau.

Au menu : page d’accueil et modes de navigation mais également un petit tour d’horizon des différentes rubriques : People, Events, Discussions, City guide, Trips etc. Le slideshare propose également un zoom sur l’application mobile dédiée.

Emmanuel Vivier dresse enfin un bilan des principales caractéristiques de Best of all Worlds. Selon lui, il s’agit plus d’une évolution que d’une révolution. Le réseau connaîtrait, par ailleurs, des débuts prometteurs et pourrait représenter un marché très attractif pour les marques haut de gamme. Une dernière remarque souligne néanmoins « l’absence actuelle de multilinguisme » qui « pénalise certainement le reach auprès des Chinois, Russes, Arabes et Japonais ».

Retrouvez l’interview d’Erik Wachtmeister :

Bouton retour en haut de la page
[Slideshare] Visite guidée du très sélect réseau social : Best of All Worlds
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media