ActualitéRetail & eCommerce

Snapchat lance Snapcash, son service de transfert d’argent

Snapchat, le service de partage de photos « éphémères », vient d’annoncer le lancement de Snapcash, une solution de transfert d’argent. Une fois un numéro de carte de débit intégré, il est possible d’envoyer de l’argent à un autre utilisateur en envoyant un message. Pour développer ce nouvel outil, la société a fait appel à Square, la start-up spécialisée dans le paiement sur mobile fondée par Jack Dorsey, cofondateur de Twitter. Le service n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

Le service pourrait permettre à Snapchat de monétiser davantage son audience alors que l’entreprise avait 50 millions de dollars en décembre 2013 et aurait refusé une offre de rachat de Facebook. Il y a quelques semaines, Twitter lançait également son service de transfert d’argent.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Snapchat lance Snapcash, son service de transfert d’argent
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques