Les dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Snapchat lance Snapcash, son service de transfert d’argent

Snapchat, le service de partage de photos « éphémères », vient d’annoncer le lancement de Snapcash, une solution de transfert d’argent. Une fois un numéro de carte de débit intégré, il est possible d’envoyer de l’argent à un autre utilisateur en envoyant un message. Pour développer ce nouvel outil, la société a fait appel à Square, la start-up spécialisée dans le paiement sur mobile fondée par Jack Dorsey, cofondateur de Twitter. Le service n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

Le service pourrait permettre à Snapchat de monétiser davantage son audience alors que l’entreprise avait 50 millions de dollars en décembre 2013 et aurait refusé une offre de rachat de Facebook. Il y a quelques semaines, Twitter lançait également son service de transfert d’argent.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page