ActualitéMarketing & Communication

Social e-commerce : les réseaux sociaux qui génèrent le plus (et le moins) de ventes

La solution de création de boutiques en ligne Shopify propose une infographie sur les réseaux sociaux qui génèrent le plus de ventes. Pour cela, elle a analysé 37 millions de visites réailisées à partir des réseaux sociaux pour un total de plus de 500 000 commandes.

Si Facebook reste le réseau social qui domine en matière de trafic et de ventes, il est surpassé par Instagram ou Pinterest en terme de valeur du panier moyen.

social-commerce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Social e-commerce : les réseaux sociaux qui génèrent le plus (et le moins) de ventes
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link