ActualitéMarketing & Communication

Social e-commerce : les réseaux sociaux qui génèrent le plus (et le moins) de ventes

La solution de création de boutiques en ligne Shopify propose une infographie sur les réseaux sociaux qui génèrent le plus de ventes. Pour cela, elle a analysé 37 millions de visites réailisées à partir des réseaux sociaux pour un total de plus de 500 000 commandes.

Si Facebook reste le réseau social qui domine en matière de trafic et de ventes, il est surpassé par Instagram ou Pinterest en terme de valeur du panier moyen.

social-commerce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social e-commerce : les réseaux sociaux qui génèrent le plus (et le moins) de ventes
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence