Actualité

Sofinnova cloture Sofinnova Capital VI avec une levée de 260 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fond de capital risque, Sofinnova Partners vient d’annoncer la clôture de son sixième fonds, Sofinnova Capital VI, pour un montant de 260 millions d’euros. Les investisseurs de Sofinnova Capital VI comptent CDC Entreprises, au titre du programme FSI France Investissement, Industrial & Financial Investments Co., JP Morgan Asset Management, des fonds conseillés par Partners Group et Skandia Life Insurance Company.

« Compte tenu du contexte économique mondial, la clôture de notre sixième fonds, confortée par nos succès sur les 12 derniers mois, marque la reconnaissance de nos investisseurs tant pour la solidité de notre stratégie d’investissement que pour notre capacité à leur offrir la rentabilité attendue du capital-risque, même durant les périodes de crise économique », déclare Denis Lucquin, partenaire associé de Sofinnova Partners.

Bouton retour en haut de la page
Sofinnova cloture Sofinnova Capital VI avec une levée de 260 millions d’euros
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media