Management

Sofinnova cloture Sofinnova Capital VI avec une levée de 260 millions d’euros

Le fond de capital risque, Sofinnova Partners vient d’annoncer la clôture de son sixième fonds, Sofinnova Capital VI, pour un montant de 260 millions d’euros. Les investisseurs de Sofinnova Capital VI comptent CDC Entreprises, au titre du programme FSI France Investissement, Industrial & Financial Investments Co., JP Morgan Asset Management, des fonds conseillés par Partners Group et Skandia Life Insurance Company.

« Compte tenu du contexte économique mondial, la clôture de notre sixième fonds, confortée par nos succès sur les 12 derniers mois, marque la reconnaissance de nos investisseurs tant pour la solidité de notre stratégie d’investissement que pour notre capacité à leur offrir la rentabilité attendue du capital-risque, même durant les périodes de crise économique », déclare Denis Lucquin, partenaire associé de Sofinnova Partners.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This