Actualité

[Spotify] L’écoute gratuite et illimitée bientôt bridée aux Etats-Unis

Les Américains ne pourront bientôt plus écouter Spotify de manière illimitée et gratuite. Business Insider rappelle, en effet, que la phase de lancement de Spotify aux Etats-Unis touche bientôt à sa fin.

Six mois après sa mise en service outre-Atlantique, Spotify devrait donc appliquer les mêmes restrictions que celles déjà présentes en Europe. Les utilisateurs seront donc ainsi limités à 10 heures d’écoute mensuelles et à 5 lectures du même titre par mois.

Ces restrictions ne concerneront évidemment pas les utilisateurs ayant opté pour les abonnements payants du service de streaming. La plateforme propose en effet deux types de formules : l’une à 4,99 € par mois et l’autre à 9,99 €.

Pour rappel, le Suédois annonçait en novembre dernier avoir franchi le cap des 2,5M d’abonnés payants. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page