AcquisitionArts et CultureBusinessInvestissementsLes dernières actualités de la tech

Spotify met la main sur l’application Tunigo

La musique en ligne a le vent en poupe. Quelques jours après le lancement très attendu de Twitter Music, le spécialiste du streaming musical vient d’officialiser le rachat la start-up éditrice de l’application Tunigo, pour un montant non dévoilé.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Originaire de Suède, la start-up a pensé une application musicale très proche de « 8tracks » ou « Songza », qui proposent aux internautes différentes playlists en fonction de leurs goûts musicaux et de leur « humeur ». Tunigo compte parmi les 10 applications les plus populaires sur Spotify.

Depuis son lancement, Tunigo aurait déjà levé près de 2,4 millions d’euros. La start-up compte aujourd’hui 17 collaborateurs et tous devraient rejoindre les équipes de Spotify à Stockholm et New York.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page