
ACQUISITIONACTUALITEARTS ET CULTUREBUSINESSINVESTISSEMENTS
Spotify met la main sur l’application Tunigo
La musique en ligne a le vent en poupe. Quelques jours après le lancement très attendu de Twitter Music, le spécialiste du streaming musical vient d’officialiser le rachat la start-up éditrice de l’application Tunigo, pour un montant non dévoilé.
Originaire de Suède, la start-up a pensé une application musicale très proche de « 8tracks » ou « Songza », qui proposent aux internautes différentes playlists en fonction de leurs goûts musicaux et de leur « humeur ». Tunigo compte parmi les 10 applications les plus populaires sur Spotify.
Depuis son lancement, Tunigo aurait déjà levé près de 2,4 millions d’euros. La start-up compte aujourd’hui 17 collaborateurs et tous devraient rejoindre les équipes de Spotify à Stockholm et New York.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025