ActualitéArts et Culture

Spotify : une offre d’emploi relance les rumeurs d’introduction en bourse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence de presse Reuters parle d’une introduction « probablement l’année prochaine »

La saga Spotify se poursuit. Alors que le géant suédois de la musique en ligne a levé 250 millions de dollars en novembre dernier, il chercherait à recruter un analyste spécialiste de l’information financière selon Reuters, relançant ainsi les rumeurs sur une probable introduction en bourse qui surviendrait « probablement l’année prochaine ».

L’agence de presse cite une annonce émise sur le site de l’entreprise et sur LinkedIn avec les aptitudes suivantes requises : « préparer l’entreprise aux normes de […] la SEC. Mettre en place tous les rapports nécessaires pour être conforme à la SEC ». La SEC, Securities and Exchange Commission, est l’équivalent américain de l’Autorité des marchés financiers en France.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media