Actualité

Startup Academy Saison 2

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Image 11 C’est parti pour une nouvelle édition de Startup Academy !

ok mais c’est quoi ?

La Startup Academy permet à de jeunes entrepreneurs de se challenger sur leur projet, de bénéficier d’une critique constructive émanant d’un jury composé de bloggeurs, journalistes, entrepreneurs, experts et investisseurs.

Le gagnant bénéficiera entre autre d’un accompagnement sur les aspects clés d’une entreprise : Architecture Logicielle, Communication, Coaching entreprenarial, Finance, Analyse produit/service, Monétisation, Juridique et Fiscal- Comptable.

Au delà du prix et de la visibilité que Startup Academy offre à ses participants, c’est la remise en question obligatoire, l’analyse des facteurs de succès qui sera sûrement le plus bénéfique aux participants.

Il manque cependant la brique « fond d’amorçage » et on sait que c’est souvent cette étape qui décide de la vie ou la mort d’une Startup. Cela faisait partie d’un de mes sujets de réflexion / projet préférés. Mon analyse est très simple, pour lever, il faut avoir un « Nom » au board de son entreprise, connu des fonds.

Il ne reste plus qu’à Startup Academy pour finaliser cette très belle initiave de réunir quelques grands noms de l’Internet Français, pour en faire les parrains des 3 meilleurs projets.

Alors si vous êtes intéressé, inscrivez-vous à Startup Academy

Image 12

Bouton retour en haut de la page
Startup Academy Saison 2
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media