Data Room

[Startup] Kodesk: « My office is your office »!

Voici un concept original développé par la toute jeune start-up belge, Kodesk. L’idée: permettre, via une plateforme web, aux sociétés ayant des bureaux sous-utilisés de les mettre à disposition de travailleurs nomades, partout à travers le monde.

Ainsi, une société qui a un bureau disponible et souhaite le partager, peut s’inscrire gratuitement sur www.kodesk.com. Elle y décrit les services disponibles, types: machines à café, connexion internet, fax, ou encore imprimante et, précise à quels moments le bureau est libre (tous les jours, tous les matins, une fois par semaine).

De son côté, le travailleur nomade qui a besoin d’un bureau, pour une heure ou une journée par exemple, s’inscrit également sur la plateforme. Il peut ensuite faire une recherche sur les services dont il a besoin et à l’endroit qui l’intéresse. La réservation du local se fait sur le site.

Une application mobile devrait être disponible dans le mois à venir et permettra le paiement online ainsi que la recherche de bureaux par géolocalisation.

Kodesk a été fondée par Frederic Navarro et Sébastien Arbogast, à Bruxelles le 18 mai dernier. En janvier, Sébastien Arbogast avait remporté pour ce projet le grand prix du concours « Startup Weekend Brussels ». 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page