ActualitéTech

[Jet Set] Air Partner lance une application pour réserver un jet privé depuis son iPhone !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Air Partner, spécialiste mondial de l’affrètement aérien, affréteur officiel de Sa Majesté la Reine Elisabeth II, vient de lancer l’une des premières application iPhone permettant de vérifier la disponibilité d’un avion privé partout dans le monde : Air Partner Private Jets.

Elle donne accès à un large choix d’avions partout dans le monde et une estimation de prix. Après avoir sélectionné ses différents critères (l’aéroport de départ et d’arrivée, la date et l’heure des vols et le nombre de passagers), l’application affiche une sélection d’avions disponibles (du very light jet de 4 passagers à des avions de plus grande capacité, jusqu’à 16 places) ainsi que le temps de vol. Pour les usagers fréquents de jets privés, Air Partner permet de situer par géolocalisation l’aéroport le plus proche et de sauvegarder ses favoris.

Cette fois, on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir testé l’application de A à Z avant la publication d’un article !

Bouton retour en haut de la page
[Jet Set] Air Partner lance une application pour réserver un jet privé depuis son iPhone !
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media