L’équipe d’Ustream a annoncé hier sur son blog qu’elle venait de lever 10M $ auprès de Korea Telecom, afin d’ouvrir d’ici janvier 2012 son service en Corée.
Fondé en 2007, le site offre la possibilité aux internautes de diffuser des vidéos en direct en les catégorisant. La solution est utilisée par différents médias notamment pour couvrir les salons mais aussi par des organismes officiels lors de grands événements, à l’image des présidentielles américaines en 2008.
Basé à San Francisco, le site a levé depuis son lancement près de 97,8M $, dont 75M $ ont été apportés par SoftBank en janvier 2010.
La plate-forme comptabiliserait aujourd’hui près de 2M d’utilisateurs, qui produiraient près d’1,5M d’heures de vidéos chaque mois. Une offre qui attirerait près de 10M de VU.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025