A la uneBusinessEvents Channel

Sylvie Latour (La Poste): «Nous devons accélérer pour simplifier le parcours client»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sylvie Latour est la nouvelle directrice du e-commerce au Groupe La Poste depuis le mois d'avril. A la tête de cette division d'une soixantaine de personnes (salariés et consultants), l'un de ses défis est de refondre l'offre en ligne. D'ici juin 2017, elle doit notamment «transformer le site éditorial en site marchand» et proposer «un parcours simplifié», tandis que des doublons et les silots existent encore au sein même du groupe.

Aujourd'hui, l'activité e-commerce représente 170 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit seulement 7% du chifffre d'affaires courrier et colis.

L'nterview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Sylvie Latour, directrice e-commerce Groupe La Poste : 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media