A la uneBusinessEvents Channel

Sylvie Latour (La Poste): «Nous devons accélérer pour simplifier le parcours client»

Sylvie Latour est la nouvelle directrice du e-commerce au Groupe La Poste depuis le mois d'avril. A la tête de cette division d'une soixantaine de personnes (salariés et consultants), l'un de ses défis est de refondre l'offre en ligne. D'ici juin 2017, elle doit notamment «transformer le site éditorial en site marchand» et proposer «un parcours simplifié», tandis que des doublons et les silots existent encore au sein même du groupe.

Aujourd'hui, l'activité e-commerce représente 170 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit seulement 7% du chifffre d'affaires courrier et colis.

L'nterview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Sylvie Latour, directrice e-commerce Groupe La Poste : 

Bouton retour en haut de la page
Sylvie Latour (La Poste): «Nous devons accélérer pour simplifier le parcours client»
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer