A la uneBusinessEuropeEvents Channel

Sylvie Latour (La Poste): «Nous devons accélérer pour simplifier le parcours client»

Sylvie Latour est la nouvelle directrice du e-commerce au Groupe La Poste depuis le mois d'avril. A la tête de cette division d'une soixantaine de personnes (salariés et consultants), l'un de ses défis est de refondre l'offre en ligne. D'ici juin 2017, elle doit notamment «transformer le site éditorial en site marchand» et proposer «un parcours simplifié», tandis que des doublons et les silots existent encore au sein même du groupe.

Aujourd'hui, l'activité e-commerce représente 170 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit seulement 7% du chifffre d'affaires courrier et colis.

L'nterview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Sylvie Latour, directrice e-commerce Groupe La Poste : 

Tags

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Sylvie Latour (La Poste): «Nous devons accélérer pour simplifier le parcours client»
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Copy link