ActualitéMarketing & Communication

[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify

L’émission Taratata vient d’annoncer un partenariat avec Spotify qui vise à offrir des abonnements premium au site de streaming musical à ses fans Facebookvia une application dédiée.

Dans ce cadre, les 157 000 fans de Tarata sont invités à créer une playlist de 10 titres sur Spotify et à la partager avec ses amis. Les auteurs des playlists les plus populaires pourront ainsi gagner des abonnements premium Spotify.

Les internautes ont, en outre, la possibilité d’écouter directement les différentes playlists, de les partager sur Facebook et Twitter grâce à l’application «Fan Voice» développée par Tigerlily.

Lancée le week-end dernier, 100 playlists ont déjà été compilées.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis