Data Room

Teads, monétisez vos contenus premium grâce au sponsoring vidéo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée par Loïc Soubeyrand, Olivier Reynaud et Loïc Jaurès, Teads permet aux internautes d’accéder gratuitement à n’importe quel type de contenu premium, en moins de 30 secondes, grâce au principe de sponsoring vidéo.

Les éditeurs de sites Internet peuvent installer la solution Teads, définir leurs partenaires qui sponsoriseront ainsi leur contenu premium. Une commission est reversée pour chaque spot visionné.

L’internaute qui souhaite accéder au contenu premium sélectionne un partenaire et visualise son spot vidéo. Le contenu est ainsi délivré gratuitement à l’internaute.

Cette solution permet de rentabiliser les contenus premium et de bénéficier d’une solution de monétisation complémentaire aux autres moyens de paiement.

Ce nouveau système de monétisation n’est pas sans rappeler celui développé par Beezik pour sa plateforme de téléchargement.

Présentation du service Teads

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Teads, monétisez vos contenus premium grâce au sponsoring vidéo
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media