Actualité

[TechDays Ideas] Apport de l’ergonomie et du design dans les apps d’entreprise

La consumerisation des usages poussent les entreprises à intégrer une recherche d’ergo et de design dans leur reflexion. Les applications d’entreprises doivent évoluer et apporter à leur utilisateurs/clients/partenaires des solutions adaptés aux attentes. Cette session propose reflexion, methodologie et retrace les différentes tendances actuelles dans ces domaines qui sont l’un des facteurs de succès de l’adoption des utilisateurs. Session présentée par le partenaire : Ai3.

Au cours de cette session interviendront Julie Grienenberger et Daniel Milelli (Ai3). Elle aura lieu le jeudi 13 février de 14h00 à 14h45.

Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays

La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.

L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.

Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.

[inscriptiontechdays]
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page