Actualité

[TechDays Ideas] L’entreprise à l’heure numérique quelle place pour le métier des DSI ?

La numérisation des entreprises conduit à modifier en profondeur l’organisation de la DSI. Quelles sont les compétences dont vous avez besoin ? Quels métiers apparaissent ? Quels métiers doivent profondément changer ?

Comment passer d’une organisation centrée sur les infrastructures, à une DSI capable de fournir le service dont votre business a besoin pour rester compétitif ? De développer les applications critiques, d’embrasser le défi du BYOD ?

Comment conduire ces changements et ce qu’ils impliquent en terme de gestion des compétences, de formation et d’accompagnement ?

Au cours de cette session interviendront Carlos Goncalves de SGIB, Bernard Ourghanlian de Microsoft et Patrice Trousset de Microsoft.
Elle aura lieu le jeudi 13 février de 12h15 à 13h00

Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays

La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.

L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.

Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.

[inscriptiontechdays]
Bouton retour en haut de la page
[TechDays Ideas] L’entreprise à l’heure numérique quelle place pour le métier des DSI ?
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?