ActualitéArts et Culture

Temps d’écoute : Deezer tient sa promesse!

En faisant passer son temps d’écoute gratuite à 10 heures par mois, le service de streaming s’aligne sur son principal concurrent Spotify.

Depuis hier, le site de streaming musical Deezer a doublé le temps d’écoute gratuit de son service, passant de 5 à 10 heures.

Avec ce changement, Deezer s’aligne sur son concurrent Spotify, qui propose également 10 heures d’écoute gratuite par mois depuis 2011 (auparavant, l’accès gratuit aux morceaux était limité à 20 heures).

En outre, le 4 juin dernier, Spotify a mis fin à une de ses règles les plus restrictives, qui limitait le nombre d’écoutes d’un même titre à 5 fois par mois. Cet assouplissement de la part d’un concurrent majeur n’y est donc pas pour rien dans la nouvelle annonce de Deezer. Dans cette limite de 10 heures, tous les services de la plateforme sont disponibles gratuitement : écoute des titres, recommandations, playlists, partage social et autres applications.

Cet avantage offert aux utilisateurs intervient aussi peu de temps après l’arrivée de Napster dans 14 pays d’Europe, dont la France. Un nouvel acteur dont la notoriété et l’offre à 9,95 euros par mois pourrait bien menacer Deezer.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page