Retail & eCommerce

The New Standards Retail

DNVB, DTC, BUY NOW & PAY LATER, TIKTOK vs INSTAGRAM, EXPERIENCE PRODUIT, OMNICHANNEL, DELIVERY, SOURCING …

Cette crise sanitaire aura accéléré l’adoption de nouveaux usages amenant de nombreuses entreprises à se reconfigurer au delà de leurs projets de transformation initialement engagés. Ces changements sont autant d’opportunités dont se sont saisies les plus vaillantes, suivies de leurs compétiteurs. De la découverte produit en livestream shopping, à la livraison du produit en passant par l’expérience post achat ou encore l’adoption grandissante du buy now, pay later quels sont les principaux points de transformation et quelles sont les solutions rapidement activables?

Autant de questions que nous allons aborder dans notre nouveau programme « The New Standards » auquel nous vous proposons de participer tout au long de l’année au travers de conférences, workshops, études de cas que l’équipe de FrenchWeb organise avec ses partenaires les plus innovants.

Nos prochains rendez vous:

  • Comment structurer son équipe eCommerce?
  • Direct to consumer, quels sont les facteurs clés de succès?
  • TikTok vs Instagram
  • Buy now, Pay later
  • L’expérience Post Achat
  • Les darkshops mode d’emploi

Ce programme exclusif est réservé aux membres de notre communauté, pour la rejoindre il suffit de vous enregistrer afin que nous validions votre profil.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
The New Standards Retail
Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
Comment la marque de « clean beauty » Respire s’appuie sur sa communauté pour assurer son succès
Quels résultats pour Amazon après une semaine triomphale pour les GAFA?
FoodTech : Taster lève 37 millions de dollars pour faire évoluer son modèle de «dark kitchen»
L’Occitane part en quête de startups à impact positif avec son fonds Obratori