A la uneActualitéMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

The Other Store lève 1,6 million d’euros pour accélérer sur les services digitaux

Le montant

L'agence retail The Other Store a annoncé une levée de fonds de 1,6 million d'euros. Celle-ci succède à deux levées de fonds précédentes dont le montant total atteignait 2,2 millions d'euros. L'agence affiche un chiffre d'affaires de plus de 18 millions d'euros pour l'année 2014. Elle réalise cette augmentation de capital auprès de ses investisseurs historiques (le fonds d'entrepreneurs Fa Dièse et Jean-Paul Villot). Parmi les nouveaux financeurs sont Nicolas Gagnez (ex CEO de Mappy) ou encore Vincent Mercier (VP du conseil de surveillance de Roland Berger Strategy).

Le marché 

Dans le secteur des agences, The Other Store accompagne les marques sur le développement de leurs ventes online et sur leurs dispositifs omni-canal. Elle revendique des clients dans l'univers de la mode et du luxe comme Naf Naf, Aigle, ou encore Gérard Darel. Son positionnement retail la met en concurrence avec de nombreuses agences. L'entreprise parisienne vise un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros pour 2015.

Les objectifs de la Start-up

Avec cette levée de fonds, l'agence entend accélérer son déploiement à l’international de son portefeuille de marques, «notamment grâce aux marketplaces», précise The Other Store. «Les pays européens sont visés, puis l’action sera déployée au grand export (Chine et Etats-Unis)», précise-t-elle. Elle veut aussi lancer un nouveau service de digitalisation du point de vente en équipant le vendeur d’outils connectés. Enfin, un recurtement de 55 personnes est prévu cette année. 

Fondateurs: Yann Rivoallan, Candice Delorme, David Sobel

Date de création: 2008

Siège: Paris

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page